SOS Villages d'Enfants Monde Luxembourg

Bénévoles pour surveiller le circuit du 17e ING Night Marathon Luxembourg

SOS Villages d'Enfants Monde Luxembourg

Aide humanitaire Social (Santé / Solidarité / Intégration) Sports Petite enfance (0 – 3 ans) Enfants (3 – 12 ans) Adolescents (12 – 18 ans)

Objectif de la mission

SOS Villages d'Enfants Monde Luxembourg est partenaire caritatif de l'ING Marathon. En participant en tant que bénévoles à cet événement, vous nous assurez un don pour notre d’aide d’urgence contre la sécheresse, la famine et la guerre civile en Ethiopie .

Luxembourg
11/05/2024 au 11/05/2024
Langues
Allemand Anglais Arabe Espagnol Français Italien Luxembourgeois Portugais
Mission à distance
Non
Accessible aux PMR
Oui

Présentation de la mission

Nous comptons sur vous pour participer aux côtés de SOS Village d’Enfants Monde au 17e ING Night Marathon Luxembourg qui se déroulera le samedi 11 mai 2024 à Luxembourg-ville pour soutenir notre travail pour les enfants !

Vous aurez la tâche importante de surveiller le circuit du marathon, c’est-à-dire que vous veillerez à ce que personne ne change les barrières de place et qu’aucune personne non autorisée ne circule sur le trajet de la course. Vous serez aidés par des professionnels de la police ainsi que par le corps des sapeurs-pompiers.

Nous vous proposons de vous joindre à nous à partir de 16 h et de rester jusqu’au passage du dernier coureur à votre station. Vous suivrez la course au plus près.

N’hésitez pas à venir accompagnés d’amis, ils vous aideront, ils encourageront les coureurs et partageront cette expérience unique avec vous !

Aidez-nous à faire la différence par votre énergie positive, votre bonne humeur et votre motivation à assurer le bon déroulement de la course.

Nos engagements

  • Assurance bénévole

SOS Villages d'Enfants Monde Luxembourg

Organisation non gouvernementale au service des enfants et des familles les plus vulnérables dans le monde, SOS Villages d’Enfants Monde est un acteur de référence au Luxembourg et dans les pays où elle intervient en matière de droits et de protection de l’enfant.