
GoldenMe
Notre objectif est une société dans laquelle la participation numérique et l'égalité des chances sont garanties indépendamment de l'âge.
GoldenMe est une asbl qui met à disposition des informations & une varitété d’offres éducatives visant à aider les senior·e·s (50+) à acquérir des compétences numériques. Notre mission: Favoriser l’inclusion digitale des seniors
Au sein des SmartCafés en collaboration avec Escher BiBSS et CIPA, tu accompagnes les senior·e·s dans leurs questions quotidiennes liées au numérique : installer des applications, naviguer en sécurité sur Internet, et bien plus encore. Pas besoin d’être un expert·e, mais il te faudra de la patience et l’envie d’aider. L’empathie et la compréhension sont essentielles, car chaque personne apprend à son propre rythme. 💛
SmartCafé : des lieux de rencontre où les senior·e·s peuvent explorer des sujets numériques dans une ambiance conviviale et en séances
individuelles. Ils et elles reçoivent une aide personnalisée avec leurs appareils (smartphone, tablette, ordinateur portable.
Notre objectif est une société dans laquelle la participation numérique et l'égalité des chances sont garanties indépendamment de l'âge.
6A Avenue des Hauts-Fourneaux , 4362 Esch-sur-Alzette
+352 661 529 913
http://www.facebook.com/GoldenMeLuxembourg
http://www.LinkedIn.com/GoldenMe
http://www.goldenme.lu
Au sein des SmartCafés en collaboration avec Escher BiBSS et CIPA, tu accompagnes les senior·e·s dans leurs questions quotidiennes liées au numérique : installer des applications, naviguer en sécurité sur Internet, et bien plus encore. Pas besoin d’être un expert·e, mais il te faudra de la patience et l’envie d’aider. L’empathie et la compréhension sont essentielles, car chaque personne apprend à son propre rythme. 💛
SmartCafé : des lieux de rencontre où les senior·e·s peuvent explorer des sujets numériques dans une ambiance conviviale et en séances
individuelles. Ils et elles reçoivent une aide personnalisée avec leurs appareils (smartphone, tablette, ordinateur portable.